Numérique
riding zone
Plus qu’une émission !
En 14 ans, Riding Zone est devenue l’émission de référence dans le milieu des sports extrêmes et l’outdoor.
Tout d’abord diffusée sur la TNT, Riding Zone est désormais uniquement diffusée sur YouTube.
Riding Zone est présent sur l’ensemble des réseaux sociaux depuis 7 ans et est devenu une marque digitale forte qui rassemble plus de 2 millions de passionnés de sensations fortes :
– 1,1 millions d’abonnés sur YouTube
– 369 000 sur Facebook
– 427 000 sur Instagram
– 329 000 sur TikTok
– 8 000 sur Twitter
The rider post
magazine web
The Rider Post est le site web leader français de l’actualité des sports extrêmes et des cultures freestyle. 2500 articles sont édités chaque année, avec à chaque fois l’objectif d’intéresser, de passionner et de faire découvrir l’univers de la glisse à une audience grand public grâce à l’exclusivité des news, la pertinence des contenus et la qualité des reportages.
En 2022 : The Rider Post c’est :
- 250 000 visiteurs/mois
- 530 000 pages vues/mois
- 70% mobiles – 30% web
- 110k abonnés sur les réseaux
NOTRE COMMUNAUTÉ
Notre communauté compte aujourd’hui plus d’un million de personnes avec des centaines de milliers d’abonnés sur YouTube, Facebook, Instagram, Twitter & TikTok.
Une audience très engagée et réactive, âgé de 15 à 45 ans, curieuse de nouveautés, avec de fortes affinités pour les activités outdoor.
Puzzle Media a réussi à fédérer cette importante communauté grâce à son savoir-faire dans la création de contenus originaux. Vous pouvez bénéficier de cette visibilité exceptionnelle en vous associant à nos contenus, soit en les sponsorisant, soit en intégrant vos produits.
Notre vidéo sur Philippe Ribière, l’handi grimpeur dont nous avons été les premiers à parler, a été vue près de 14 millions de fois et généré des centaines de milliers de commentaires et de partages.